• soultz@eglises-perspectives.org

Groupe de maison

Tout comme la prière, nous croyons que l’attachement à la Parole de Dieu (la Bible) est un  pilier important de la vie chrétienne et de la vie d’Église. Nous croyons aussi dans l’importance de prendre soin de nos relations, les uns avec les autres.

Les groupes de maison (entre 8-10 personnes), se retrouvent ainsi deux fois par mois pour des moments conviviaux durant lesquels nous pouvons apprendre à mieux nous connaître, mais aussi à lire et étudier la Bible ensemble.

Deux groupes existent actuellement :

• Un premier qui se retrouve chez une famille de l’Église, à Birlenbach, les mercredis soir, à partir de 20h
  • Un deuxième qui se retrouve chez une famille de l’ Église, à Soultz-sous-Forêts, les vendredis soir, à partir de 20h